Modifier un article


En ce beau week-end précédent Noël, arrosé par la plus fine des pluies, un groupe d'aventuriers éclairant ce ciel s'est rassemblé ! 
Après avoir jouée aux déménageurs, déménageant des meubles humanoïdes, la troupe se sépara en deux quand les Reines Canal+ de Noël arrivèrent en fanfare dans leur traîneau rouge, accompagnés du Père Noël lui-même.
En effet, il a fallu choisir un camp. D'un côté le vilain lutin qui volait les cadeaux pour les revendre à d'autres, et de l'autre les rennes missionnés pour récupérer tous les cadeaux et les remettre dans la hotte. La bataille fut serrée mais juste, et a permis l'arrivée du goûter. 
Très vite après cela, des éclé.e.s se sont affairés à la préparation du repas de fête. Toasts de saumon fumé en entrée, dinde accompagnée de patates et oignons, et bûches en dessert ! 
Afin de terminer cette soirée particulière, un renne est revenu, sûrement reconnaissant du coup de main apporté plus tôt, afin d'animer un Time's Up sur le thème de Noël. (Faire deviner des mots en un seul mot, en mimant, et en décrivant finalement). L'ambiance fut si belle qu'avant son départ, le renne a proposé un blind-test musical balayant plusieurs époques. 
Enfin, il était l'heure de se coucher pour ces justiciers de Noël. 
Malgré le fait que personne ne passerait cette nuit là déposer les cadeaux, la nuit fut paisible et remplie de rêves ! 
Au petit matin, un petit déjeuner attendait nos éclaireuses et éclaireurs pour motiver au rangement des affaires et de la Glène. 
Exceptionnellement ce week-end a fini à 9h pour pouvoir assister à l'Assemblée Générale Annuelle du groupe EEDF de Castres. 
Mais les souvenirs n'en restent pas moins intactes !

En vous attendant impatiemment pour ce prochain week-end de patinoire à Castres, nous espérons vous y voir toujours plus heureux !

Eclaireusement, 
L'équipe de Respos Eclé.e.s !