Modifier un article


Cher parents, c’est un week-end tout en jambes que vos enfants ont effectué! Ils étaient 10 ; les absents nous ont manqué mais avec les sourires de tout ces enfants le week-end était merveilleux !

Une fois les retrouvailles faites entre eux, nous sommes partis visiter le petit village du Vintrou, village d’enfance et de vacance de la famille de Germain !

Puis nous avons continué la balade vers des chemins de forêt, sous la pluie mais gaiement. Ce fut un moment très convivial puisque les enfants ont pu échanger un peu plus avec leurs respos : Blagues, énigmes et défis.

Nico a lancé une belle HOLÀ avec tous les enfants perchés sur un long rondin de bois ! Germain a enchaîné avec “La Terre nourrir tout” à la demande des enfants.

Puis nous avons continué sur les sentiers...

Germain a ensuite assuré le repas comme un chef aidé de toutes les filles présentes sur le week-end!

À la suite de ce bon festin, Mathias alias Hervé est venu à la rencontre des éclaireurs afin de jouer au Loup-Garou, remasterisé sur l’histoire du village : bergers, moutons et bélier garous, idiot, viandar et bien d’autres personnages ce sont mit en scène afin d’évincer ces moutons et béliers garous ! Malheureusement, ces derniers l’ont joué futé et étaient les seuls survivants !

Les enfants sont ensuite allés ce couché et nous les avons retrouvé le lendemains pour de nouvelles aventures dans le village!

Toute l’équipe de respos a passé un agréable week-end auprès de leurs enfants ??

 

PS: Les photos des deux premiers WE de 2018 devraient arriver sous peu