Modifier un article


Très cher tous,

Le premier week-end de nos éclés a été effectué les 21 et 22 octobre 2017.

Les enfants ont été accueillis à 14h tapante, et tous (ou presque) étaient à l’heure afin d’éviter les points de pénalités (1 retard= 1 pénalité→gage au bout de 3) ! Jackpot, nous avons eut 20 enfants présents sur le week-end, tous très motivés ce qui a permit de faire bouger l’événement !

Malgré le temps quelque peu capricieux, rien ne nous a empêché d’accueillir la belle et majestueuse Cléopâtre, venue pour choisir l’un de ses prétendants, qui se sont tous biens battus afin de conquérir son coeur !

Nous nous sommes ensuite réunis autour d’un grand festin réalisé sous les commandes du grand Germain (alias Galejon). Toute l’assemblée, satisfaite des bananes au chocolat, a pu se reposer et préparer un beau feu de bois afin de griller des marshmallows, le tout accompagné de beaux chants !

La pluie empêchant toute veillée à l’extérieur, Dj Mathou a reçu nos éclés qui se sont défiés par équipe pour des jeux musicaux. Sacré Dj Mathou qui a tenté de leur faire découvrir une culture rock différente de Beyoncé, Maître Gims et Rihanna !

Ils ont ensuite passé une belle et très fraîche nuitée sous tentes. Néanmoins, l’arrivée de Jean-Mouloud (connu pour son « Jean-Mouloud président ! »), au petit matin a su raviver les coeurs. En partenariat avec la FDJ (Française Des Jeux), Jean-Mouloud, pour son grand retour, les a embarqués dans une grande activité !

Les enfants ont en tout cas tous kiffé l’arrivée de Cléopâtre, les défis de Dj Mathou et le retour de Jean-Mouloud ; ils redemandent à les voir pour d’autres occasion ! C’est chose entendue pour les prochains week-end ! Malgré le temps frais, ils sont tous repartis de ce week-end avec le sourire, c’est ce qui fait que, on peut vous le dire, vos enfants on les aime !

Nous remercions enfin tous, enfants et respos, Thomas ainsi que ses parents pour l’excellent Twix fait maison apporté que nous avons dégusté pour le petit déjeuner ! Il faudra nous passer la recette s'il vous plaît!

Le prochain week-end est programmé pour les 25 et 26 novembre 2017 ; en attendant, l’équipe de respos toujours plus motivée que jamais remercie tous les enfants présents et tous les parents pour leur confiance accordée ! A très vite pour de nouvelles aventures !

 

L'équipe de respos ravie et toujours motivé!!!